Les Impitoyables Français Index du Forum
Les Impitoyables Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

defence contre l'off de Warfare
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Privée -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deesse13
[ LiiF ]²

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: defence contre l'off de Warfare Répondre en citant

voila j'en ai encore mais bon sache que me braque je flipe qui me detruit hier ces les resource de cereale.
merci

mindir ces pas pour toi ca me fait flipper sans rancune

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massepower
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: defence contre l'off de Warfare Répondre en citant

ok en gros il a 200 gourdin 900 hache une 50° de teuton et des catas en gros c'est ca ?

suprime tout tes posts d'avance avec les rapport

padme
[ LiiF ]

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: defence contre l'off de Warfare Répondre en citant

deja que les francais ils expliquent pas alors un etranger dur dur

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: defence contre l'off de Warfare Répondre en citant

C'est supprimer!

deesse13
[ LiiF ]²

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: defence contre l'off de Warfare Répondre en citant

bonsoir a tous je vous informe qui ma espionner pour m'attaquer voici le rapportBeretninger
Alt | Handler | Opbakning | Angreb | Øvrigt
Angående:1# Unknown udspionerer deesse-city
Sendt:den 16.11.08 klokken 22:14:50

AngriberBroder Casual fra landsbyen 1# Unknown

Enheder00010000000
Tab0005000000
Råstoffer
1884
2476
2420
1691
Forsvarerdeesse13 fra landsbyen deesse-city

Enheder653307000

deesse13
[ LiiF ]²

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: defence contre l'off de Warfare Répondre en citant

merci est bonsoir

nanomi
[ LiiF ]²

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: defence contre l'off de Warfare Répondre en citant

deese13 je te comprends très bien, c'est vraiment chiant et embêtant d'être catapulté dès le début... t'as vraiment pas de bol!
Je me suis fait attaqué une fois avec les catas et ça m'a fait vraiment chier quoi... heureusement qu'il revient plus avec les catas.
Il y a mes voisins aussi qui viennent de temps en temps pour me piller mais j'ai 5 cachettes alors ils partent sans rien... mais il y en a un qui continue...

C'est vrai qu'on doit s'aider mais pas n'importe comment... il faut bien organiser pour qu'on réussite^^

J'espère qu'on pourra faire quelque chose pour toi bientôt... je suis toujours prête à participer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: defence contre l'off de Warfare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Privée -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange